mercredi 5 décembre 2012

"L'amour que j'n'ai pas donné" à L'Espace Hortense de Saint-Camille


L'amour que j'n'ai pas donné (12x12 pouces/18x18 cm), une eau-forte au vernis mou rehaussée, inspirée de la chanson du même titre de Luc De Larochellière, à l'Espace Hortense du P'tit Bonheur de Saint-Camille.

L'exposition s'articule autour des estampes créées par neuf artistes de l'atelier de gravure Glypto de l'Association des Artistes de LaSalle, lesquelles se sont inspirées d'une chanson de l'album "Un toi dans ma tête" de Luc de Larochellière.  Une dixième estampe a été réalisée en linogravure par le chanteur lui-même, spécialement pour l'exposition.



L'exposition présente également une mosaïque de 400 petits panneaux réalisée par les artistes de l'Association des Artistes de LaSalle, en techniques variées.  Pour ma part, j'ai privilégié le monotype pour les petits panneaux que j'ai présentés.


Du vendredi 7 décembre au 13 janvier 2013 à L'Espace Hortense
162, rue Miquelon, Saint-Camille, Québec  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire